Le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de lisa

Incarnez un personnage du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 travail

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec ma best Kim !!!
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

OK

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:45

¤ Hugo était arrivé en avance comme d'habitude, son travail était sa seule et unique passion en ce moment, il n'y avait presque personne chez Kerima, il salua le peu de personne présente et se rendit à son atelier. Il fit quelques croquis appuyé à sa table un instant scrutant les alentours puis se redressa tenant un de ses bras par l'autre, le crayon à la bouche laissant son imagination monter au fur et à mesure de la musique... Puis d'un coup il revint sur sa feuille, quelques coups de crayons par ci, d'autres par là... voilà trois nouvelles robes étaient fin prêtes pour la collection. On avait encore le temps avant le prochain défilé mais autant profiter de l'inspiration présente. Lena fit irruption dans son atelier, il la salua souriant, se mit aux dernières finitions de sa robe créé il y a de cela quelques jours, les couturières avaient pas trop mal travaillé. ¤

- Mm! Je t'arranges les dernières finitions et tu pourras l'essayer. On verra ce que cela donne sur toi mais je pense que ce sera parfait!

¤ Quelques petites retouches au col, dans le voile et elle était prête. Hannah arriva à l'heure, Hugo ne la vit pas de suite, un regard vers elle avant de le reposer sur la robe, avant de tendre la robe à Lena lui rendant ses sourires et de s'entretenir avec sa styliste en herbe. ¤

- Bonjour Hannah! Alors dis moi, tu en es où avec les accessoires et la robe de cocktail ?

¤ La patronne, Lisa Seidel, venait de faire son entrer, se jettant sur les croquis d'Hugo comme à son habitude. Il faut dire qu'ils étaient assez remarquables étant donné la pile grandissante de jour en jour, malgré tout il n'arrivait pas encore à décider du thème exacte de se défiler, plusieurs thèmes étaient en vue... pourquoi pas la diversité ? Attendant la réponse d'Hannah, il fit signe à Lisa demandant l'autorisation de jeter un oeil plus appronfondis à ses croquis. Laissant Lena allait essayer sa robe derrière le paravent, elle viendrait se présenter quand elle serait prête. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

Lena souria....elle regarda Hugo qui etait tres concentré en ce moment seul le travail comptait pour lui...

" - Merci Hugo...!"

Elle comptempla la robe et vit une dechirure remarquable sur le côté...on appercevait sa fine lingerie a dentelle blanche sur ses hanches...elle grimaca en tenant la couture et en regardant Hugo...

" - Il y a un petit problème Hugo!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

¤ Une déchirure ! Shocked Comment cela pouvait-il se produire !? Le sourire d'Hugo s'effaça d'un coup voyant ce "massacre", il avait pourtant bien pris garde, Lena n'était sans doute pas habitué à des tissus si fin et l'avait déchiré dans un faux mouvement... Il prit de quoi masquer cette déchirure mais la couture serait à revoir... Voir peut-être la robe à refaire si cela plissé par la suite ou bien il fallait changer un peu le style de la robe. Il verrait une fois cela arrangé, le styliste s'agenouilla aux côtés de Lena rétorquant d'un ton un peu moins chaleureux qu'auparavant. ¤

- Certains tissus son très fins! Il va falloir que vous preniez garde au moment de l'essayage... Mais cela peu arriver et comme c'est votre premier jour les couturières ne vous en tiendrons pas rigueur!

¤ Il pinça le tissu entre ses doights attendant que Lena le lâche. Quelques coups d'aiguilles adroits et rapides, sans effleurer la peau de Lena, puis Hugo se redressa. ¤

- Tu peux te mettre face à moi sans bouger... Bien!

¤ Il se ragenouille à ses côtés, les couturières n'étant pas là à cette heure, il devait faire leur travail. Parfois ce n'était pas plus mal. Hugo se redressa, fixant toujours le racommodage... essayant de ne plus l'apercevoir en regardant la robe dans son ensemble... ¤

- Tournes doucement sur toi même... Ca à l'air d'aller!

¤ Hugo se retourne vers Hanah n'ayant pas vu la scène malheureuse. Le moindre défault le génant, il aimait avoir plusieurs avis pour être sûre dans un cas comme celui-là. ¤

- Hannah dis moi, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:30

Lena souria...elle savait bien qu'elle avait fait attention...pourquoi le contrarié?ca n'aurait servit a rien...elle ajouta avec un immense sourire...

" - Merci bien..."

La robe lui serrait au niveau de la poitrine si bien qu'elle aurait pu s'ettouffer...peut être etait-elle un peu trop gatée par la nature ou la robe trop etroite?

Elle ne dit rien et prit son mal en patience en esperant qu'hugo allait le remarquer de lui même...Ou alors peut être Hannah le verrait-elle?dans tout les cas la robe etait d'une splendeur inhabituelle...Elle se sentait comme une princesse...mais beaucoup trop a l'etroit...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:01

¤ Le styliste n'avait pas vraiment pris garde au haut de la robe, son regard attiré par ce fameux "malheur"... s'éloignant pour aller aux côtés d'Hannah, il remarqua mieux le mal aise de Lena... Il faut dire qu'elle n'était pas une mannequin anorexique comme la plupart, il n'aimait pas bien les anorexiques... Mais comme elles étaient de plus en plus présentes parfois il faisait avec et les couturières s'étaient habitué à faire des robes plus étroites de ce faite. Hugo se rapprocha de Lena un sourire amusé aux lèvres, il détacha la ficelle au niveau de la poitrine, faisant un style corset victorien... son esprit cherchant toujours un thème *Et pourquoi pas les diversités historiques! *. ¤

- J'oubliais qu'il y avait encore des vraies femmes dans le monde de la mode! J'entends par là, avec des jolies formes! Beaucoup de mes confrères les aiment plates... Je dirais que la femme n'en est plus vraiment une si elle n'a pas les accoutumances qui vont avec... Et puis à quoi faire de belles créations, si elles ne peuvent pas être portées par d'autres personnes que les mannequins. Même si il y aura toujours des retouches à faire, elles seraient moins importantes si l'on avait plus de mannequins comme toi!

¤ Hugo n'était pas là pour faire des éloges, ni descendre les gens, il disait simplement toujours ce qu'il pensait. C'était son caractère, cela ne plaisait pas toujours mais il n'allait pas se changer! Il défaissa quelques coutures à l'arrière après avoir redonné du mou à la robe afin que Lena puisse respirer et pour ne pas la piquer. Heureusement que les couturières laissaient toujours une marge pour rallonger, il fit quelques points légers puis revint vers l'avant relassant la ficelle, il déposa sa main sous la poitrine de Lena se plaçant de côté observant ce que cela donnait... ¤

- Encore un peu serrée, n'est ce pas ?

¤ Il tira sur la ficelle, la laissant retomber, retira les quelques points, repoussant de quelqus millimètres, là ce serait bon, il repassa devant elle, puis de côté la lâchant un instant se tenant le menton. ¤

- Ca me semble mieux ainsi! Comment te sens tu ? Ca ne sert pas trop au niveau du bassin ? Peut-être que c'est pour cela que la robe s'est déchirée... Sans doute même!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:20

Lena le laissa regarder au niveau de sa poitrine...il avait remarquer enfin que cette robe la genait au plus haut point...sa respiration etait bien plus lente a present...il avait retiré les ficelles...et donner du mou a la robe...elle souria a sa remarque...

" - Parfois j'aimerais en avoir un peu moins je l'avoue c'est genant!"

Elle esquissa un sourire radieux en voyant que cette robe lui allait a ravir desormais...

" - Merci beaucoup monsieur Haas!Oui ca va mieux a présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:25

¤ La robe lui allait plutôt bien, c'est vrai, elle mettait en valeur sa poitrine... La taille gênait Hugo, il avait l'impression que ça la grossissait mais si on desserait se serait peut-être bien pire, si on resserait elle pourrait de nouveau plus respirer... Une idée lui sauta à l'esprit, un jupon, la robe resterait dans l'époque victorienne tout en donnant un retombée plus jolie sur les jambes et empêcherait au tissu de se déchirer si facilement. Il prit ses croquis des mains de Lisa, le trouva rapidement, lui renda les autres avant d'apporter les modifications sur la robe... Voilà ainsi, elle serait 'perfecto!' ¤

travail - Page 2 Croquis6ig4

¤ Hugo montra les modifications à Lena rapidement lui expliquant ce que cela aller apporter. ¤

- ... Avec ce jupon, tu pourras te déplacer plus aisément sur la scène sans avoir peur de te retrouver nue devant la foule! J'espère que tu n'es pas allergique à certains tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec ma best Kim !!!
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

Hannah était dans ses pensées lorqu'elle repondit a Hugo

Oh j'ai presque finit


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

Lena souria en se mordillant la lèvre...elle se regarda dans le miroir en se trouvant enorme...elle haussa les épaules en souriant a Hugo...elle vit qu'il avait une idée...

" - Ah oui un jupon...c'est exactement ce qu'il faut...evidement que j'aurais peur de me retrouver en lingerie sur une scene...qui n'aurait pas peur?"

Elle regarda Hannah en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec ma best Kim !!!
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

sourit

Moi je te trouve tres belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Lena regarda Hannah et entendt son compliment...elle souria...

" - Merci!merci beaucoup!Toi habillée comme ca on dirait une petite princesse!"

Elle lui souria en se tournant et regarda Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec ma best Kim !!!
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

Oh merci

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:03

¤ Hannah semblait ailleurs en ce moment, Hugo l'avait été pendant un temps lui aussi, il ne lui ferait donc pas de remarques tant que cela n'interférait pas avec son travail. Puis il reposa son attention sur Lena semblant perplexe sur sa tenue... Et rajouta à la suite de son assistante. ¤

- Elle te va merveilleusement bien cette robe, elle est faite pour toi. Il ne reste plus qu'à mettre les accesoires s'accomodant avec et ce sera parfait !

¤ Un regard autour d'eux puis il continu. ¤

- Pour les autres robes, on verra cela plus tard, il faut que les couturières les réadaptent à ta corpulence... Enfin j'ai d'autres mannequins qui doivent arriver demain, je ne sais plus bien quelle robe j'avais prévue pour chacune... Peut-être qu'il va y avoir des changements! Je te rapellerais demain sans doute mais cette robe est faite pour toi, il n'y aucun doutes à avoir là dessu !

¤ Le styliste la laissa aller se rhabiller se reconcentrant sur ses croquis. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:26

Lena lui souria en l'ecoutant attentivement...il avait les idées bien arrêtées...elle aimait les homme qui prenait leur propres initiatives...elle lui souria une nouvelle fois en posant ses mains sur le haut de la robe et en les redescendant...comme pour la redéssiner...elle regarda Hugo dans le plus profond des yeux et retroussa son nez en ne le lachant pas des yeux...certaine mimiques qu'elle laissaient paraitre etaient semblable a celle de Lisa Seidel...

Elle jeta un petit coup d'oeil a Hannah avant de se retourner vers le styliste sur de lui...

" - Et bien merci monsieur Haas pour ce beau compliment..."

Elle alla se changer pour remettre les vêtement qu'elle portait avant l'essayage...Lena adorait ses habits mais ils paraissaient bien banal apres le plaisir qu'elle avait eu en portant cette robe soit disant faite pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:16

¤ Des idées bien arrêtées... Une fois qu'il avait trouvé la bonne, il prolongeait sa voie mais parfois il divaguait un peu vers une autre quand il la sentait meilleure. Hugo l'observa redessiner la robe de ses longs doights fins, il la laissa plonger son regard dans le sien affichant un sourire. Suite à sa phrase, il répondit toujours souriant croisant les bras devant lui en un léger haussement de sourcil. ¤

- Les compliments sont sincères quand ils sont peus fréquents et beaux, n'est ce pas ?! Alors ne me remercier pas! Et profiter de cette belle journée pour découvrir Berlin... D'ici quelques jours, le temps sera plus maussade.

¤ Le styliste retourna à ses croquis sur ces quelques mots... Puis se tourna vers Hannah d'un air plus sérieux. ¤

- Alors ma petite chérie, montre moi donc tes accesoires, que je vois de quoi il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec ma best Kim !!!
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

sourit a Hugo

Et bien les voici


elle alla les chercher puis revint avec les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

¤ Le styliste compare ses croquis aux acessoires models d'un oeil attentif, sans jeter le moindre regard vers Hannah, ni sourires aux lèvres pendant un long moment. La laissant dans le doute n'émettant que quelques... ¤

- Mmm! Pas si mal... Ah! Mouais...

¤ Avec de légers haussement de sourcils par moments. Il se tourna enfin face à son apprentie après avoir griffonée quelques petites choses qui n'allaient pas sur ses croquis par rapport au rendu, quelques coutures mal faites, quelques tissus mal appropriées ou un petit détail le gênant, prenant un léger sourire rassurant, il s'adressa à elle de son ton habituel. ¤

- Et bien ils sont presques parfaits, il ne reste plus qu'à faire les originaux qui défileront en corrigeant les quelques défaults que je t'ai indiqué et à les accomoder à chaque tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : avec ma best Kim !!!
Date d'inscription : 07/11/2007

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:05

Oui, je les referais si il le faut

regarde Hugo

Mais je me suis pas mal d'ébrouillée non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de lisa :: ville :: Kerima Moda :: L'atelier de Hugo-
Sauter vers: