Le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de lisa

Incarnez un personnage du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une matinée comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

¤ Il est dans les alentours de huit heures du matin, le réveil retentit, Hugo entrouvre les yeux dans la pénombre de sa chambre déposant son regard sur le réveil... Après tout pourquoi se lever, il ne travaillait pas aujourd'hui, il était toujours célibataire... Il pouvait donc faire ce dont il avait envi. Une main sur le réveil et il se rendort pour quelques heures. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Emma venait tout juste d'arriver à Berlin, elle ne parlait pas du tout l'Allemand mais l'Anglais était sa langue natale et elle connaissait aussi bien le français. Pas de chance pour elle, tout était en Allemand, elle réussit toutefois à se repérer jusqu'à son quartier mais en arrivant devant sa nouvelle demeure... Impossible de trouver la clé de sa maison... Et donc de rentrer chez elle... Elle sortit un morceau de papier où elle avait pris note des adresses du personnel travaillant chez Kerima... Il y en avait plusieurs qui vivaient dans son quartier mais bon aller sonner chez vos patrons, ça faisait plutôt mauvais genre... Alors elle se décida à aller chez le chef styliste, elle avait un peu peur de sa réaction mais qui allait voir d'autre, elle ne connaissait personne. Elle essayerait de se montrer avec la plus grande politesse, gênée de devoir le déranger à une heure pareille... Elle s'assit dans ses marches attendant que quelques heures passent, la maison semblant sans vie. Elle espérait qu'il n'était pas parti en vacances. Puis prenant son courage à deux mains, elle se releva, fit une légère pression sur la sonette et attendit se tenant droite un léger sourire gênée aux lèvres que Mr Haas vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

¤ Hugo était replongé dans les bras de Morphée depuis deux heures de plus depuis son premier réveil... Il fût tiré de son sommeil profond d'une part par la sonnerie de son portable qui retentit, de l'autre par la sonnerie de sa porte... Décidément, le destin ne voulait pas qu'il se repose aujourd'hui, finit la grasse matinée... Impossible de se rendormir après tout se tintamar! Mad Qui est ce qui pouvait bien le réveiller pour ce jour de repos ? Hugo prit son portable pour stoppe la sonnerie agaçante, avant d'enfiler son peignoir, se recoiffant rapidement, puis il enfile ses chaussons prenant son portable pour voir son message. Le portable en main, il descend les escaliers écoutant son message... c'est Lisa, bon ça passe. Maintenant qui est à la porte à cette heure, il prend sa clé, la met dans la serrure otant les verrous, ouvrant sa porte sur une jeune demoiselle blonde plutôt fine et jolie, bien habillé, un sourire gêné ornant son visage... Elle peut-être gênée... Réveillé Hugo Haas à cette heure, surtout qu'il ignore tout de son identité. Sans sourire, toutefois il garde un ton chalant, ne l'inivitant pas à entrer néanmoins. ¤

- Bonjour! Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

Des bruits de pas retentirent dans la demeure, Emma supposa qu'elle venait de le réveiller... Aïe! C'était pas bon signe et ça la mettait encore plus mal à l'aise! Comment allait-il réagir ? Les artistes avaient toujours des comportements imprévisibles... Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il soit dans un de ces bons jours. En entendant les verrous s'ouvrirent, puis la clé dans la serrure... son coeur battait de plus en plus vite, le rouge monta à ses joues, elle se sentait de plus en plus mal... Pourquoi était-elle venu sonner à cette porte déjà ? Ah! Oui parce qu'elle n'avait pas sa clé et ne savait pas ou aller... Et que c'était la seule personne qui lui semblait bon de déranger, mais sûre elle allait déjà se faire remarquer et pas positivement... Neutral Crying or Very sad Voyant la porte s'ouvrir puis Hugo apparaître, elle sentit son coeur faire un bon, elle n'osa pas le regarder dans les yeux, son sourire gêné s'amplifiant, elle ravala sa salive difficilement avant de dire difficilement d'une petite voix en Anglais... Malgré qu'elle n'avait compris que "bonjour" dans sa phrase, elle se doutait de son contenu. Il la comprenderait c'était sûre, un styliste de sa renommé savait parler plusieurs langues.

- Bonjour! Je suis nouvelle dans le quartier... Je suis une nouvelle mannequin de Kerima Moda et... Je n'ai pas la clé de chez moi, l'agence est fermé aujourd'hui... Excusez moi de vous déranger mais seriez vous ou je peux m'adresser pour pouvoir entrer chez moi...

Plus elle en disait, plus elle se sentait ridicule... ayant l'impression de rétrécir sur place. Elle évitait toujours son regard... De peur que se ne soit plus dur encore... Espérant qu'il n'allait toutefois pas la laisser à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

¤ Visiblement la demoiselle était perdue... Elle le regarda avec de grands yeux quand il s'exprima puis répondit en Anglais. Sans doute ne comprenait-elle pas l'Allemand... Et bien, elle avait du culot et du courage de venir sonner à sa porte, ne sachant pas parler un traître mot d'Allemand et ne le connaissant pas. La demoiselle avait de la chance d'être tombé dans un de ces bons jours effectivement... Même si il évitait de se montrer non chalant avec les femmes en ce moment, être seul lui pesait de plus en plus... Seul dans une grande demeure, cela est parfois déprimant surtout pour un artiste comme lui. Alors c'était une nouvelle mannequin de Kerima... Le regard d'Hugo se ballade sur le corps de la demoiselle... il semble si parfait... Il meurt d'envie de la voir sans son gros manteau, espérant que ce n'est pas une anorexique en tous les cas elle en a pas les jambes ni le visage... Elle semble parfaite pour porter sa prochaine collection. Hugo essay de capter son regard, histoire de voir l'étendu de son âme mais elle semble l'éviter, il lui répond en Anglais d'une voix plus chaleureuse que précédemment. ¤

- Vous avez choisit le mauvais jour pour venir prendre possession de votre maison, aujourd'hui c'est jour de repos pour tous ici.

¤ Hugo se poussa de l'embouchure de la porte pour la laisser entrer l'invitant en prenant doucement sa main puis la lâcha refermant la porte et rétorqua en montant l'escalier. ¤

- Je monte me changer et je vous rejoind.

¤ Hugo va dans sa salle de bain, la vérouille, se lave rapidement, s'habille et passe du temps à chercher les éventuels défauts dans sa tenue et son visage avant de redescendre enfin. Il l'invite à prendre place sur son canapé, l'aidant à oter son manteau qu'il pendera sur son porte manteau, il la suit du regard alors qu'elle va vers son canapé... Elle est bien parfaite ! S'asseyant face à elle dans son fauteuil. ¤

- Asseyez-vous! Alors vous vous appelez comment et vous venez d'où exactement ? Je ne pense pas avoir besoin de me présenter puisque vous êtes venu jusqu'ici c'est que vous me connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:27

L'homme paraît surprit de sa langue aux premiers abords, elle se demande si il la comprend puis son visage change d'expression... Ouf! Il comprend! Voilà qu'il la dévisage de la tête aux pieds... Après tout, il peut bien, il ne la connaît pas et elle vient sonner à sa porte à cette heure avec comme explication qu'elle n'a pas sa clé... :/ Il semble la trouver à son goût, son coeur s'apaise un peu, elle se sent mieux en l'entendant répondre sur un ton plus chaleureux l'invitant à entré chez lui en prenant sa main... Elle évite toutefois son regard que le styliste semble vouloir croiser. D'un pas léger et élancé, Emma entre dans la demeure d'Hugo, elle n'a pas la démarche d'une mannequin à première vue mais celle d'une jeune femme comme les autres. Elle se fait d'ailleurs souvent reprendre pour ne pas marcher comme les autres... Hugo n'en dit rien, pourtant elle sent son regard glisser sur elle, y étant habitué elle ne dit rien observant la décoration du salon. Très stylée et originale, elle aime beaucoup ce genre de chose qui flash sans être vulguaire! Tout lui semble si beau, elle n'ose toucher à rien même si elle en meurt d'envie. Elle attend sagement son retour aquiescant à ses paroles alors qu'il gravit l'escalier. Le temps ne lui semble pas long avant son retour, son regard attiré par toutes ces choses qui l'entoure. Il lui prend son manteau comme un gentlman... plutôt gentil et accueillant pour un styliste, elle prend un sourire plus assurée le laissant emmener son manteau et va s'asseoir sur le canapé qu'il lui indique. Alors qu'il lui pose toutes ses questions, elle relève les yeux vers lui, les portant dans les siens... Son coeur fait un bon dans sa poitrine, pas le même que tout à l'heure non... quelque chose de différent, de doux, de chaud, de rassurant qui la fait sourire plus amplement... Elle restera plongée dans son regard un long moment, un regard bleueté, si doux, attirant, reflétant une lueur de tristesse profonde mélé à de la passion... Prenant une légère inspiration, elle répondera de sa douce voix.

- Je m'apelle Emma Carlson, je suis originaire d'Angleterre, du Yorkshire plus précisément... J'ai vécu aussi beaucoup en France pour mon travail. Je connais vos oeuvres, votre nom mais je ne vous avais jamais vu avant aujourd'hui... On ne nous laisse pas souvent voir les créateurs des autres collections. Beaucoup de société on peur que l'on se fasse demandé par une autre et qu'il se retrouve sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

¤ Finissant sa phrase, la demoiselle se décide enfin à le regarder dans les yeux... son coeur fait un léger sursaut dans sa poitrine alors qu'un sourire ornera son visage, une vague de chaleur bienfaitrice l'amplissant... Il la laissera rester dans son regad aussi longtemps qu'elle le désirerait... Celui de la demoiselle était doux, pétillant, charmeur portant une légère touche de timidité et un soupçon de tristesse profonde bien dissimulée. Puis sa douce voix résonna de nouveau aux oreilles d'Hugo... S'était la première fois qu'il était attiré par quelqu'un si rapidement... Il devait pourtant rester calme, ce n'était pas son genre de s'emporter dans une relation si rapidement... Peut-être était ce aussi le fait de rester sans voir aucune femme depuis la mort de Betty... Elles lui semblaient toutes communes... Emma, c'était son nom... jolie et doux comme elle... enfin bref, elle était la première à lui redonner le sourire et l'envie de séduire... L'envie de plaire, il l'avait toujours gardé, il aimé être beau, bien vêtu... Etre lui simplement ! La mannequin avait vécu en France, tout comme lui, comment avaient-ils fait pour ne pas se croiser plus tôt ? Il faut dire qu'à une époque il était plus attiré par les hommes, comment aurait-il pu la remarquer ? Hugo se leva pour aller leur servir un verre, elle avait peut-être soif avec le trajet qu'elle venait de faire... ¤

- Vous désirez boire ou manger quelque chose ? Je ne vous conseille pas du champagne, vous en boirez sans doute souvent cette année... A moins que vous appréciez ?

¤ Il prépara donc deux coupes de champagnes, sortit quelques toasts qu'il avait toujours d'avance ou cas ou il receverait de la visite. Les deux verres dans une main, le plat dans l'autre, il revint vers elle souriant. Il déposa le tout sur la table du salon prenant place à ses côtés puis répondit à ses dires en lui tendant une coupe. ¤

- Enchanté de vous connaître! Il est vrai que je n'aime pas non plus que mes mannequins me délaissent pour aller voir ailleurs. Vous avez vécu dans quel coin de la France exactement ? J'ai passé une bonne partie de ma vie là bas, aux alentours de Paris. J'étais mannequin avant là bas, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:39

Quelque chose venait de passer entre eux! Elle n'en connaissait pas le nom, les causes et encore moins les conséquences... mais cela était plutôt agréable! Mais mieux valait ne pas s'emballer! Hugo se leva soudainement lui proposant quelque chose à boire et à manger, elle le suiva du regard un instant... Se prenant à le matter, elle se remit droite dans le canapé écarquillant les yeux *Qu'est ce que je viens de faire là?!* avant de répondre à sa question de sa douce voix.

- Je prenderais la même chose que vous... Je ne veux pas vous déranger!

Emma se sentait quelque peu troublée par cet homme... Même loin de lui, elle repensait à ce regard... tout ce qui venait de passer entre eux sans un mot. Plongée dans ses pensées, elle ne l'entendit pas revenir et mit un certain temps avant de prendre sa coupe de champagne souriante, écoutant ses dires avec un regard doux incontrôlé.

- Merci ! J'ai vécu aux alentours de Paris le temps de mes défilés mais je n'avais pas les moyens de vivre là bas plus longtemps... C'est la seule raison qui m'a empêché d'y rester... Je trouves ce pays très beau, accueillant, il fait moins froid que chez moi et puis c'est là bas que l'on a le plus de chance de trouver du travail en tant que mannequin. Si nous ne nous sommes jamais croisé s'est sans doute que nous n'étions pas aux mêmes endroits, aux même moments... !

Si elle avait croisé, elle s'en serait rapellé, c'était certain! Un léger regard vers les toasts... Il avait l'air si attentionnée alors qu'ils se connaissaient à peine... Ce devait être quelqu'un de très tendre! On en apprend beaucoup en observant les gestes de chacun, c'était ce que la vie lui avait appris. Smile

- Vous savez donc ce que c'est que de défiler devant des millions de gens! Beaucoup de créateurs ne sont pas passer par là... Ils le deviennent directement parce que fils de créateur ou bien enfant de riche... Et parfois ils ne nous comprennent pas forcément...

Il ne fallait peut-être pas non plus qu'elle en dise trop, mieux valait attendre de voir comment il se comportait au travail avec elle. Si tout cela n'était qu'un test... Emma douta un instant mais le regard que le styliste portait sur elle et ses quelques douces attentions lui semblaient belles et biens sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

¤ Son aîné styliste n'en savait pas plus qu'elle sur ce petit éclair qui venait de passer entre eux... Néanmoins, si il ne se trompait pas, il en avait déjà entendu parler... Enfin, deux idées lui vinrent en tête : l'attirance physique qui se finirait sans nul doute par une nuit folle n'amenant sans aucun doute rien de plus mais ce n'était pas trop dans ses cordes... Neutral soit quelque de chose de durable, doux, sincère, rassemblant deux personnes selon les vouloirs du destin "le coup de foudre". Hugo ne remarqua pas les regards portés sur sa personne. Emma semblait assez réservée, peut-être n'avait-elle pas eu beaucoup d'expériences avec des hommes comme lui avec les femmes ?... Ou bien peut-être trop et dans ce cas, on pouvait qualifier cela plutôt comme de la méfiance. A son retour, elle paraissait plongée dans ses pensées, il la laissa en sortir doucement, souriant plus amplement lorsqu'elle reporta son attention sur lui répondant. La jeune mannequin semblait avoir eux des expériences négatives dans sa carrière, peut-être étais ce, ce qui l'avait empêché de monter en grade... ? Il en serait davantage par la suite. ¤

- C'est vrai que l'on se rend mieux compte de votre travail, quand on a été à votre place mais les mentalitées changent au fil de la mode... Certains mannequins sont plus exigeants qu'autrefois, certains se prennent même pour des stars. On est obligé de leur remettre les pieds sur terre parfois, voire de s'en séparer... ! Je n'aime pas que l'on me tienne tête et encore moins que l'on freine mes créations! Le public aussi a beaucoup changé, autrefois, ce n'était que des gens très aisés... Maintenant on commençe à voir des gens moins fortunés qui s'intéresse à nos créations et achètent une tenue de temps à autres. C'est pour cela aussi qu'il faut se moderniser, chercher ce qui pourrait plaire aussi bien au client ponctuel, qu'au client occasionel! Parfois, c'est difficile de mêler les deux... Cependant, je suis d'accord que certains confrères se prennent aussi de haut pour peu de chose... Je ne suis pas non plus toujours humble, j'aime que mon talent soit reconnu !

¤ Hugo cogna légèrement sa coupe contre celle d'Emma reprenant un léger sourire, après avoir tenu son discours d'un air sérieux et droit. ¤

- A votre venue et entrée en Allemagne!

¤ Le styliste but une gorgée de champagne en même temps qu'Emma avant de rabaisser son verre et de reprendre la conversation. ¤

- Vous commencez quand exactement ? Mr Peterson ne m'a pas encore informé des jours d'arrivés de mes mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:06

Des nuits folles... Emma ne les appréciait pas non et elle en avait déjà fais les frais sous l'abus d'alcool avec des hommes peu scrupuleux. Neutral Mais était-elle prête pour la relation que recherchait son âiné ? Enfin pour le moment, la question ne devait pas se poser, ils ne venaient tout juste de se rencontrer... On ne peut aimer quelqu'un si rapidement! Le temps ferait tout ! Le styliste semblait réellement passioné par son travail, on ressentait qu'il faisait cela parce qu'il en avait envie et non pour la renommer et le chèque de fin de mois... il avait la vrai mentalité d'un artiste. Emma aimait ce côté, elle ne put empêcher son sourire de s'amplifier au fil de ses mots l'écoutant attentivement.

- C'est normal d'attendre de la reconnaissance dans votre travail! Un artiste aime être désiré, ça le motive pour créer je pense....

La mannequin trinqua avec Hugo, un léger son de cristal se fit entendre avant que le silence ne prenne place laissant place à la dégustation du champagne... il ne se moquait pas d'elle, il était de qualité française.

- Et bien, je dois tout d'abord passer le voir à son bureau pour remplir les formalitées administratives, après on est censé me faire visiter, présenter aux personnes clés de l'entreprise et donc je pense m'amener dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:54

¤ La jeune mannequin venait sans le savoir de toucher un point sensible, il était bel et bien un artiste, elle l'avait compris et sembait avoir le même point de vue. Son sourire s'intensifia autant que celui d'Emma... le courant semblait bien passer entre eux... Il s'étonna de cette rapidité mais pour le moment il se sentait bien, cela ne lui faisait aucunement peur. ¤

- Oui, vous avez tout à fait raison! Le fait d'être reconnu, attendu, sollicité, cela m'aide souvent à créer de nouvelles choses. Le stress n'est pas toujours un mauvais facteur !

¤ Il faisait toujours attention à ce qu'il mangeait, ce qu'il portait, ce qui l'entourait... Peu de choses dans sa maison était de sous marque. Hugo aimait passer du temps à chercher ce qu'il désirait, passant souvent dans plusieurs boutiques avant de faire son choix, ce qui agaçait souvent beaucoup les vendeurs.
Il la reverrait donc à son atelier pour un essayage, il essaya de se remémorrer les créations prévues pour elle... peut-être en avait-il ici... Il était préssé de voir ce que cela donnerait sur son petit corps parfait. L'imaginant déjà tourbillonante devant lui, puis défiler sur la scène... Il n'y a aucun mal à apprécier la beauté ! ¤


- Donc on se verra sans doute lundi dans la matinée, à moins que Mademoiselle Plenske vous garde un peu plus longtemps dans son bureau. Comme elle vient tout juste de reprendre ses fonctions, il se peut qu'elle soit un peu perdue au départ mais elle n'est pas méchante vous verrez. Le courant passe bien avec elle une fois qu'on apprend à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

Malgré qu'Emma est un bon salaire, elle ne pouvait se payer autant de chose de qualité qu'elle le désirait et puis parfois les sous marques sont aussi intéressantes et peuvent en devenir des grandes. En revanche, elle passait elle aussi beaucoup de temps à retourner les magasins sans pour autant acheter faisant tourner les vendeurs en bourriques. Laughing
Melle Plenske... ah! Oui! Mme Seidel, plutôt, l'actionnaire majoritaire, elle vivait elle aussi dans ce même quartier... La jeune mannequin avait d'ailleurs hésité à aller frapper chez elle... Mais aller chez Hugo même s'il était un homme, lui avait semblé plus judicieux.


- J'espère bien ne pas m'embrouiller avec d'autres personnes dés mon arrivée... Ca m'est arrivée de me prendre la tête mais plutôt avec d'autres mannequins ou alors le chef styliste...

Elle esquissa un léger sourire vers lui continuant sa phrase plus basement.

- J'espère que ça ne m'arrivera pas cette fois... Je peux avoir un caractère un peu fort parfois... Je tiens à m'en excuser d'avance... Mais vous avez l'air différent des stylistes que j'ai connu jusque maintenant... Peut-être arriverons nous à bien nous entendre.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

¤ Il en avait oulié le mariage avec tous ça! Heureusement pour la jeune blondinette que son ainée n'était pas dans un de ses mauvais jours et qu'elle ne le rendait pas indifférent... Sinon, il l'aurait laissé sur le trottoir sans scrupules. Sa dernière remarque le fit émettre un léger rire... il lui arrivait souvent de se prendre de tête avec ses ouvrières ou ses mannequins, mais cela s'arrangeait toujours bien par la suite... ¤

- Je l'espère bien! J'ai moi aussi un caractère bien trempé, je sais ce que je désires simplement... Et je n'aime pas vraiment que l'on me tienne tête, ni que l'on discute mes idées... Si vous faites votre travail, il ne devrait pas avoir de malentendus entre nous.

¤ Hugo prit le plateau devant eux le tendant à son invitée, finalement il ne s'était pas levée pour rien, il venait de faire la connaissance d'une personne plutôt intéressante pour le moment... Il avait envie de la connaître mieux. ¤

- Servez-vous! Vous devez avoir faim après ce long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

Emma n'aimait pas vraiment son travail, certes il avait des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients... Elle passait souvent pour une femme superficielle, juste bonne pour un soir... cela n'allait pas vraiment avec ses principes et son tempérament... Il était encore temps pour elle de changer de voie mais elle n'avait pas vraiment beaucoup de diplômes en poche, simplement quelques trophées d'équitation, quelques diplômes basiques d'université comme tant d'autres... Elle aimait beaucoup l'écriture mais difficile de se lancer sans base, ni confiance. Et puis son métier de mannequin, lui permettait de voyger, elle adorait cela... et porter des vêtements somptueux défilant sous des regards envieux la plupart du temps. Reprenant la conversation après s'être accordé un temps de réflexion buvant une gorgée de champagne.

- J'espère que ma manière de travailler et la votre vont coïncider. On aura notre réponse demain, je pense.

Emma prit un petit four qu'Hugo lui tendait, elle ne voulait pas paraître plus impolie et puis c'est vrai qu'elle avait un peu faim aussi...

- Merci ! C'est vraiment très gentil à vous de m'avoir accueillis. J'espère que vous n'aviez rien de prévu...

Elle laissa un léger temps de pause savourant son toast fondant en bouche. Elle n'allait quand même pas passer le reste de son dimanche ici, il fallait qu'elle trouve un coin où dormir et prendre un repas au moins... Elle redressa son doux visage vers lui, gardant son toux doux et courtois.

- Vous connaissez un bon hôtel qui serve des repas le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:33

¤ Le si peu d'années qu'il avait passé mannequin, lui avais bien suffit... répondre au bon vouloir de créateurs plus ou moins "talentueux" vous critiquant de toutes part, il avait donné. Etre devenu chef styliste chez Kerima Moda était sans nul doute l'une des meilleures choses qui lui était arrivé dans sa vie, au même titre que son mariage avec Betty. Hugo prit une gorgée de champagne avant de répondre à Emma toujours souriant. ¤

- Oui nous verrons cela demain !

¤ Elle avait raison pourquoi continuer à parler travail alors qu'ils étaient en week end, partageant un apéritif fêtant cette belle rencontre... Ils avaient sans doute beaucoup d'autres choses à partager... Son sourire s'effaça légèrement quand Emma pensa à partir... S'était-il trompé ? N'avait-elle pas ressentie la même chose que lui ? Etait ce juste une idée qu'il se faisait ? Ou bien simplement se sentait-elle mal à l'aise ? Pourtant elle n'en avait pas l'air! Tu t'est trop vite emporté mon cher Hugo! Je t'avais prévenu... !. Le styliste essaya de ne pas trop montrer sa déception, même si c'était déjà fais, il se leva prenant la carte du restaurant wolfhardts au passage et un carnet des meilleurs hôtels du coin puis revint s'asseoir aux côtés d'Emma. Il se releva prenant les verres vides et le reste de toast qu'il rangea dans le réfrigérateur... un doux regard vers elle... Non, je ne peux pas la laisser partir comme cela... . Prenant son courage à deux mains, il se mit face à elle, montrant la face de la carte du restaurant Wolfardts reprenant un beau sourire plongeant son regard bleuté dans le sien. ¤

- Je n'ai rien de spécial de prévu... Cela vous direz de déjeuner avec moi ? Je vous invite cela va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une matinée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une matinée comme les autres   une matinée comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de lisa :: Habitations :: Maison :: Maison de Hugo Haas-
Sauter vers: