Le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de lisa

Incarnez un personnage du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle et morte de peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

Lena arriva chez Kerima Moda...c'etais sa nouvelle sieur qui lui avait dit de postuler ici...elle entra dans l'ascenseur...elle etait seule a l'interieur de celui-ci...

" - Oh Lena esperons que tu ne bafouille pas et que tu t'en sorte cette fois-ci..."

Elle esperait trouver Lisa ici...pour ne pas se sentir trop seule...elle respira un bon coup et attendit que les portes s'ouvrent...elle vit une jolie jeune femme entrer avec elle...ellec esquissa un grand sourire extra timide en se recollant contre la paroie de l'ascenseur...

" - Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne Peterson

Yvonne Peterson


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Max et en compagnie de notre Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:59

Yvonne entra dans l'ascenseur:

Bonjour Lisa, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

Lena souria...elle savait que ca allait arriver...on la prendrais pour Lisa souvent...

" - Bonjour euh je ne suis pas Lisa...mais Lena...non ca ne va pas c'est le jour de mon entretiens...je meurt de trouille!"

elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne Peterson

Yvonne Peterson


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Max et en compagnie de notre Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

On n'est pas le 1er avril alors arrête tes blagues Lisa, cela ne me fait pas rire tu sais... Neutral

Tu n'aurais pas vu Max par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Max Peterson

Max Peterson


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma tres chere et tendre Yvonne et en compagnie de notre choupinette Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:12

Je sortis de l'acensseur et je vis yvonne et une jeune femme ressemblais beaucoup a lisa , je m'avanca vers elle

A yvonne : Bonjour ma cherie
A la jeune femme : Bonjour melle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

Lena souria...

" - Euh non je vous assure je ne suis pas Lisa je suis Lena...Lena Plenske!Enchantée...Vous êtes?"

Elle vit un homme entrer dans l'ascenseur...elle lui souria...

" - Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Max Peterson

Max Peterson


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma tres chere et tendre Yvonne et en compagnie de notre choupinette Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:21

Puis-je vous aidez melle , vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Lena souffla de soulagement...lui au moin il voyait que ce n'etait pas Lisa...

" - Oh euh en fait je suis la soeur jumelle de Lisa Plenske...je suis Lena...enchantée! Oui je desire trouver le bureau de Max peterson s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne Peterson

Yvonne Peterson


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Max et en compagnie de notre Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:25

@ Lena: Oh, excusez moi alors... Lisa est une de mes amies d'enfance, elle ne m'a cependant jamais parlé de vous..

@ Max: Ca va mon chéri, je venais justement te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Peterson

Max Peterson


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma tres chere et tendre Yvonne et en compagnie de notre choupinette Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:26

A lena : Enchante lena , je suis max peterson , veuillez me suivre dans mon bureau
Je me retourna vers yvonne
A yvonne : Ma cherie , j'ai recu ton message et je suis allez acheter ce que tu m'as demandez avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne Peterson

Yvonne Peterson


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Max et en compagnie de notre Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:27

@ Max : Ok mon chéri, t'es un amour...

Yvonne et Max s'embrasse avant que ce dernier part à son bureau avec Lena
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:33

Lena souria a Yvonne en lui serrant la main...

" - Oui c'est une tres longue histoire...Euh...."

Elle souria et suivit Max en faisant un petit signe a Yvonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et morte de peur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et morte de peur   Nouvelle et morte de peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et morte de peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ==>>> Nouvelle University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de lisa :: ville :: Kerima Moda :: L'ascenseur-
Sauter vers: