Le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de lisa

Incarnez un personnage du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:29

¤ Hugo ne prit pas sa main tendue, il la regarda haussant un sourcil, puis lui fit une bise sur la joue... C'est vrai qu'elle n'était pas habituée aux coutumes Allemande. ¤

- Moi de même mademoiselle Plenske! Passer me voir à l'atelier demain, j'aurais une robe à vous faire essayer... Voire plusieurs!

¤ Il écouta la réponse de Lisa, impatient de la connaître... C'est que David cachait beaucoup de choses apparement. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lena Plenske

Lena Plenske


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Dans un lit avec Renaud Kowalski of course ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:33

Lena esquissa un large sourire en remettant sa main le long de son corps et fut tres surprise de sentir qu'il lui faisait la bise...peut-être etais ce une coutume Allemande?....Elle le regarda en ajoutant...

" - Comptez sur moi monsieur Haas!J'y serais..."

Dit-elle sur un ton enjoué et sur d'elle...Lena appreciait beaucoup monisuer Haas...il l'avait mise en confiance des son entrée chez Kerima Moda...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel
Admin
Admin
Lisa Seidel


Nombre de messages : 932
Localisation : Chez moi avec mon David chéri !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Non Hugo
Je le saurais dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rpg.forum-actif.net
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

¤ La réponse de Lisa ne se fit pas trop attendre et elle semblait ravie qu'on lui pose la question. Depuis le temps qu'elle l'attendait son David, avoir un enfant avec lui serait l'une des plus belles choses qui pouvait leurs arriver. Contemplant son ventre un instant, le sourire aux lèvres, Hugo redressa la tête. ¤

- Et bien n'oubli pas de m'en tenir informer! J'aimerais savoir ce que sera mon futur employeur.

¤ Puis il reprit sa route vers la cafétéria pour prendre sa pause. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel
Admin
Admin
Lisa Seidel


Nombre de messages : 932
Localisation : Chez moi avec mon David chéri !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Ne t'inquiete pas Hugo
Aufaite quand j'irais le faire Hannah ira avec moi donc elle ne travaillera pas
Sa te derange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rpg.forum-actif.net
Hugo Haas

Hugo Haas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:48

- La collection avance plutôt bien en ce moment. Je lui accorde ce jour de congés spécialement pour toi...

¤ Il se retourna l'air faussement plus sévère pointant son doight sur Lisa ¤

- Mais attention, il ne faut pas que cela devienne une habitude !

¤ Puis il esquissa un petit sourire malicieu avant de commander un chocolat à la mère de Lisa. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel
Admin
Admin
Lisa Seidel


Nombre de messages : 932
Localisation : Chez moi avec mon David chéri !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Mais non ne t'inquiète pas
J'ai hâte de savoir ce que sa sera
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise   va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va presenter lena a tout le monde dans l'entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lena Plenske
» Portable de Lena Plenske
» passe un entretient avec lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de lisa :: ville :: Kerima Moda :: La cafeteria-
Sauter vers: