Le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de lisa

Incarnez un personnage du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entretien avec Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:29

¤ Emma suivit le chemin indiqué par Melle Hofman, la conduisant auprés des autres mannequins qui attendaient visiblement elles aussi leur entretien. La jeune blondinette s'assit sur un siège libre, croisant ses jambes devant elle jetant un regard vers toutes ses futurs collègues puis observa ce qui l'entourait... Attendant patiemment qu'on vienne la chercher pour remplir ces quelques formalitées... Le stress montait en elle, elle n'en laissait rien paraître pour le moment si ce n'est dans son regard mais quand elle se léverait serait ce la même chose ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Max Peterson

Max Peterson


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma tres chere et tendre Yvonne et en compagnie de notre choupinette Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

Se fut au tour d'emma carlson , j'alla la chercher dans le hall

Melle carlson c'est votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

Ca y est c'était son tour, un homme de taille moyenne aux cheveux ras vint vers elle... Son coeur accéléra alors que son visage se crispa légèrement en un faible sourire. Emma se leva avec un peu de maladresse, le suivit jusqu'à son bureau en essayant de destresser, prit place à son bureau et attendit ses questions après lui avoir serré la main en un bref bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Max Peterson

Max Peterson


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma tres chere et tendre Yvonne et en compagnie de notre choupinette Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:43

Pour quelle poste venez vous postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

Le recruteur ne savait pas pourquoi elle était ici... c'était déjà mal parti. Sans doute avait-il été absent et n'avait pas encore eu le temps de lire ses dossiers ou bien alors c'était un test. Un soupçon de folle panique parcourut Emma, jouant avec ses doights pour se calmer et répondre audiblement en Anglais, comme elle ne connaissait que peu l'Allemand, elle ne voulait pas encore s'y risquer... Elle espérait que Max la comprenderait mais sans doute maîtrisait-il plusieurs langues étant donné son poste.

- J'ai été sélectionné par Mr Haas pour sa prochaine collection en tant que mannequin. Si vous voulez, j'ai amené mon C.V et des lettres de recommendations.
Revenir en haut Aller en bas
Max Peterson

Max Peterson


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma tres chere et tendre Yvonne et en compagnie de notre choupinette Barbara
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Je pris le CV et les lettres de recommandation et je les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

Emma attendit patiemment que Max consulte tous ces papiers, scrutant son bureau, tout était accordé comme dans la plupart des pièces qu'elle avait pu entrevoir dans cette entreprise. Ce n'était pas une entreprise de mode pour rien... sa grandeur se reflétait à chaque mètre carré. Cela la rassura quelque peu. Elle se sentait bien ici, sans doute y resterait-elle assez longtemps... Elle espérait que le personnel serait aussi agréable que les locos, bien souvent elle avait été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec Emma Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Emma   entretien avec Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Emma Carlson ¤
» Portable d'Emma Carlson
» passe un entretient avec lena
» avec son best [pv]
» Avec Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de lisa :: ville :: Kerima Moda :: Bureau :: Bureau de Max-
Sauter vers: