Le destin de lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de lisa

Incarnez un personnage du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Emma Carlson ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

¤ Emma Carlson ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Emma Carlson ¤   ¤ Emma Carlson ¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

Nom:
Carlson

Prénom:
Emma

Age:
21 ans

Histoire:
Emma est originaire d'Angleterre, de la contré du Yorkshire plus précisément. Elle est la dernière d'une famille de classe moyenne. Elle a appris l'équitation dés son plus jeune âge, puis a passé quelques temps à faire du théâtre, prend des cours de piano en ce moment même qu'elle paye avec les défilés qu'elle fait. Avant de travailler en tant que mannequin, elle gagnait sa vie à travers différents petits boulots : barman, danseuse en boîte de nuit, palefrenière... Puis un jour, elle est tombée sur une petite annonce de boîte de mannequons, elle a tenté et maintenant elle va de boîte en boîte, espérant en trouver une ou se stabiliser. Cette carrière lui permettant de subvenir à ses besoins.

Caractère:
Emma est calme et posée, malgré qu'elle aime faire la fête et sortir entre amis. Elle aime la nature, les animaux et surtout l'équitation, c'est l'une de ses grandes passions. Elle apprécie également beaucoup le cinéma et les arts en général. Emma est assez rêveuse, imaginative et sensible, elle écrit souvent des histoires, des poèmes qu'elle garde pour elle secrètement. Elle déteste qu'on lui tienne tête et s'énerve assez vite quand c'est le cas. Elle aime être aimé, qu'on la trouve belle... Et dégage un charme certain, qui ne laisse pas indiférent, sans être pour autant superficielle!

Coté coeur:
Emma est une grande romantique, ayant eu des histoires difficiles avec des hommes qui ont profité d'elle et de sa beauté... Son coeur est cependant toujours bien ouvert. Célibataire depuis peu, elle pense encore parfois à son dernier amant auquel elle était très attaché.

Présence sur le forum:
J'essayerais de passer la semaine mais je ne promets rien... Je suis en étude supérieur et je travaille le week end, un sur deux comme Hugo.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel
Admin
Admin
Lisa Seidel


Nombre de messages : 932
Localisation : Chez moi avec mon David chéri !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ Emma Carlson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emma Carlson ¤   ¤ Emma Carlson ¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

D'accords
J'attends ton histoire et ton caractere
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rpg.forum-actif.net
Emma Carlson

Emma Carlson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

¤ Emma Carlson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emma Carlson ¤   ¤ Emma Carlson ¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

Voilà j'espère que c'est bon comme cela! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel
Admin
Admin
Lisa Seidel


Nombre de messages : 932
Localisation : Chez moi avec mon David chéri !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ Emma Carlson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emma Carlson ¤   ¤ Emma Carlson ¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Oui c'est bon
Tu est validé
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¤ Emma Carlson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Emma Carlson ¤   ¤ Emma Carlson ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Emma Carlson ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable d'Emma Carlson
» * Créations Emma Carlson *
» entretien avec Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de lisa :: Hors-jeu :: Présentation :: Presentation Validée-
Sauter vers: